Conditions Générales de l'Offre


Règlement de l'offre parrainage disponible sur :


[valable du 16/08/2013 au 15/10/2013]

Article 1 : Définitions
Parrain : Tout titulaire d'un ou de plusieurs CAV ou CTO ouvert(s) dans les livres de BOURSORAMA qui communique à BOURSORAMA les coordonnées d'un tiers, personne physique, susceptible d‘être intéressé par les produits et services de BOURSORAMA.
Filleul : Toute personne non titulaire, et n'ayant jamais été titulaire, d'un compte ou d'un contrat chez BOURSORAMA dont les coordonnées ont été communiquées à BOURSORAMA par le Parrain.
"Produit", désigne les produits suivants :
• Les Comptes Bancaires ;
• Les Contrats d'Assurance Vie ;
• Les Comptes Titres (Ordinaire, PEA, Trading et 0%).

Article 2 : Fonctionnement du Parrainage
Le Parrain se connecte sur la rubrique « Parrainage » via l’espace client sécurisé du Site Internet de BOURSORAMA. Il renseigne les coordonnées de son Filleul afin de lui adresser une « e-card parrainage » l’invitant à découvrir l’offre de Boursorama Banque sur l’espace Filleul dédié du Site.

Pour bénéficier de l’offre parrainage, le Filleul devra préciser les coordonnées de son Parrain (nom, prénom, code postal et le cas échéant date de naissance) lors du remplissage du formulaire de demande d’ouverture de compte Compte Bancaire Boursorama Banque.

L’offre de Parrainage est soumise au respect par le Parrain et le Filleul des conditions décrites dans le présent règlement.

A défaut, le parrainage ne sera pas pris en compte.

Article 3 : Description de l'Offre Parrainage
3.1. Parrain : BOURSORAMA verse au Parrain une somme de 100 euros dès lors que le Filleul a ouvert son premier Produit dans les livres de BOURSORAMA.
Le versement de la prime Parrainage sera effectué dans le mois qui suit l'ouverture effective du compte du Filleul.

Cette dotation sera versée par ordre de priorité (selon le type de compte(s) détenu(s) par le Parrain) sur :
le Compte Bancaire
le compte espèces rattaché au Compte-Titres Boursorama Trading ou Boursorama 0%

3.2. Filleul :Le Filleul reçoit une prime de 60 euros pour toute première ouverture d’un Compte Bancaire Boursorama Banque.

La prime est créditée sur le Compte Bancaire Boursorama Banque du Filleul dans le mois qui suit l’ouverture effective du compte.

3.3.En cas de cumul d'ouvertures de compte ou de contrats par un même filleul, les primes ne sont pas cumulables.
Offre non cumulable sauf exception avec d’autres offres promotionnelles Boursorama Banque.

En cas d’éligibilité du Filleul à plusieurs offres commerciales, seule la prime liée à l’offre de parrainage sera versée sur le compte du Filleul

Article 4 : Conditions de l'Offre Parrainage
4.1. Le Parrain ne bénéficie de l'Offre Parrainage que si le Filleul ouvre son premier Produit dans les livres de BOURSORAMA.

4.2. Le Filleul ne bénéficie de l’Offre Parrainage que pour la première ouverture d’un Compte Bancaire Boursorama Banque.
En cas d’ouverture par le Filleul d’un Produit joint, la prime du Parrain ne sera versée que si les deux titulaires dudit compte ne disposent pas déjà par ailleurs d’un compte ou contrat Boursorama, que ce soit à titre individuel ou collectif.

De même le Filleul ne sera éligible à l’Offre de Parrainage que si les deux titulaires du Compte Bancaire ne disposent pas déjà par ailleurs d’un compte ou contrat Boursorama Banque que ce soit à titre individuel ou collectif.
La prime du Filleul étant liée à l’ouverture d’un compte bancaire (et non pas au nombre de titulaires dudit compte), elle ne sera versée qu’une fois sur le compte bancaire joint du Filleul titulaire

4.3. Le Parrain ne pourra pas parrainer plus de 10 (dix) Filleuls par mois calendaire. Au-delà de ce plafond, le Parrain ne pourra plus bénéficier de l'Offre de Parrainage et aucune prime ne lui sera versée.

4.4. Le Parrain doit impérativement être majeur et capable juridiquement.

Le Parrain et le Filleul doivent impérativement être des personnes physiques. Aucune personne morale ne peut bénéficier de l'Offre Parrainage.

Le Filleul ne doit jamais avoir été client chez BOURSORAMA. Le Filleul ne doit pas être sous tutelle, curatelle ou sauvegarde de justice.
4.5. Si le filleul clôture son Compte Bancaire parrainé dans l'année civile suivant son ouverture, BOURSORAMA se réserve le droit de prélever sur ledit compte le montant correspondant à la prime de bienvenue dont il a bénéficié dans le cadre du parrainage.

4.6. Les salariés du groupe BOURSORAMA ne peuvent pas bénéficier de l'offre de Parrainage que ce soit en tant que Parrain ou en tant que Filleul.

4.7. BOURSORAMA interdit toute modification des conditions de l'offre de parrainage sous peine d'exclusion du bénéfice de l'offre de parrainage

4.8. BOURSORAMA se réserve la possibilité de modifier ou de mettre fin à tout moment à l'offre de parrainage moyennant la diffusion d'une information dans la rubrique « Parrainage » via l'espace client du site internet www.boursorama.com.

En conséquence, les comptes ouverts par le Filleul chez Boursorama Banque après la date de fin affichée sur le site ne donneront pas droit aux bénéfices de cette offre de Parrainage. Toutefois, le Parrain et le Filleul, dans une telle hypothèse, se verront verser une prime correspondant à l’Offre de Parrainage en cours à la date d’ouverture effective du premier compte Filleul dans les livres de Boursorama Banque..


BOURSORAMA, SA au capital de 35 177 690,00 € – RCS Nanterre 351 058 151 – 18 Quai du Point du Jour 92100 Boulogne Billancourt – TVA FR 69 351 058 151 Boursorama est immatriculée auprès de l'Organisme pour le Registre des Intermédiaires en Assurance sous le n° 07 022 916 en tant que courtier en assurance. Boursorama Vie est un contrat groupe d'assurance vie à adhésion individuelle et facultative libellé en euros et/ou unité de compte, produit par e-cie vie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire